SUPREME TUNING

LES NOUVEAUTÉS HAMANN À TOP MARQUES 2015

LES NOUVEAUTÉS HAMANN À TOP MARQUES 2015
LES NOUVEAUTÉS HAMANN À TOP MARQUES 2015

Le préparateur Hamann a présenté lors du salon Top Marques 2015 la version « Limited » sur la base de la Lamborghini Aventador Roadster.
Les experts en tuning de Laupheim préparent le super modèle sport avec un concept de carrosserie propre et des détails de design alléchants. De nombreux éléments en carbone de qualité supérieure et une peinture spéciale couleur « Giallo Orion » mettent parfaitement la « Lamborghini » en scène. L’augmentation de puissance à 760 ch et 735 Nm répond à tous les désirs des fans de cabriolet.

image

Avec un concept de tuning exclusif pour la Porsche Macan, le professionnel du tuning automobile Hamman libère le tigre qui sommeillait dans le SUV sport que tout le monde admire et pas seulement en raison de son nom. Le modèle high-end inimitable de la Macan S Diesel, version look wide body, souligne la compétence artisanale du tuner de Laupheim. Augmentation de puissance pour la Macan S Diesel qui passe à 300 ch (212 kW) et un couple maximum de 670 Nm. Hamann impressionne par des détails techniques de qualité supérieure comme la composition pneumatiques/roues à un niveau haut de gamme et un son sportif qui fait vrombir le moteur Diesel comme un V8.

image

image

Le préparateur Hamann a également présenté la version du M4 à Monaco dans le design d’une explosion de couleurs détonante « Œuvre d’art roulante » ‒ création de Timo Wuerz, la « Rockstar du monde de la BD ». L’aileron au design GT3 en matière plastique renforcée en fibres de verre à base de fibres de carbone domine le concept aérodynamique. Le spoiler avant, le capot et l’aileron arrière impressionnent par leurs éléments en revêtement carbone.
Le gain de puissance jusqu’à 517 ch. (380 kW) assure une nette augmentation de performance au puissant sport coupé. L’imposante combinaison pneumatiques/roues en alliage léger « Anniversary Evo » 21 pouces de Hamann avec des pneus Performance Vredestein Ultrac Vorti R est un équipement phare.

image

Enfin, Hamann a dévoilé son modèle gagnant sur la base du Range Rover Sport au Salon Top Marques 2015. Pour le plus dynamique de tous les Range Rover, le concept « wide body » allie la fabrication britannique traditionnelle à la finition souabe. Le langage du design unique signé Hamann et une combinaison pneumatiques/roues imposante.

Partager cet article