SUPREME TUNING

FOLIATEC CARBODY SPRAY FILM

FOLIATEC CARBODY SPRAY FILM
FOLIATEC CARBODY SPRAY FILM

Ces dernières années, le film plastique à vaporiser est devenu une tendance forte et nombreux sont les designers automobiles qui l’utilisent pour personnaliser leurs véhicules avec des accents de couleur. Déjà leader sur le plan de l’innovation et vainqueur de multiples tests, FOLIATEC®.com, avec son Carbody Spray Film de conception absolument inédite, se pose de nouveau comme LA référence: avec ce produit de qualité, modifier de façon personnalisée l’intégralité de l’esthétique de son véhicule personnel devient un jeu d’enfant. Il convient cependant de respecter certains préalables pour que l’apposition du vernis s’effectue sans anicroche. En sa qualité de spécialiste du car wrapping, FOLIATEC®.com tient à disposition des conseils bien utiles en prévision de l’achat et de l’application de Spray System.

Utiliser des appareils de grande qualité est capital à ce propos pour être sûr d’obtenir un résultat parfait. La plus grande prudence est requise avec les vaporisateurs électriques manuels conventionnels pour vernis ou les pulvérisateurs achetés en magasin de bricolage. En effet, lors de l’application de caoutchoucs liquides contenant des solvants ou de films à vaporiser, il faut impérativement respecter certains préalables techniques: lors du processus de vaporisation, il y a un risque que se produisent des émanations de substances aisément inflammables. Il faut donc utiliser un pistolet avec une turbine encapsulée. Autre facteur important: le respect d’une distance de sécurité suffisante par rapport à l’appareil de base – nous vous recommandons au minimum cinq mètres. La longueur du tuyau à air flexible équipant l’appareil devrait donc être un autre critère à prendre en considération au moment de l’achat.

Les designers non professionnels joueront la carte de la sécurité en utilisant le FOLIATEC Spray System powered by WAGNER, de grande qualité et mis au point spécialement à cette fin, qui réunit tous les préalables pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Outre une turbine encapsulée, le Spray System comporte également un tuyau à air flexible spécial de douze mètres de longueur. Un tube qui offre un double avantage: non seulement un positionnement en toute sécurité du pistolet avec une distance minimum vis-à-vis de la station de base, mais aussi un rayon d’action important avec un grand confort d’utilisation pendant la phase de «restylage» personnel.

Couleurs disponibles dans la gamme de Carbody Spray Film: black, white (tous mats) / transparent (glossy) / gunmetal grey metallic, frozen blue metallic, racing red metallic, mustard green metallic (tous mats)

Démonstration en vidéo !

Partager cet article