SUPREME TUNING

ALPINA AU 44ÈME TOKYO MOTOR SHOW

ALPINA AU 44ÈME TOKYO MOTOR SHOW

ALPINA présente au Tokyo Motor Show toute une série de premières asiatiques. Pour la première fois sur un salon au Japon sont présentées les nouvelles BMW ALPINA B3 Bi-Turbo Berline et la BMW ALPINA B6 Bi-Turbo Gran Coupé avec transmission intégrale.

Une attention toute particulière est retenue par la BMW ALPINA B6 Bi-Turbo Cabrio EDITION 50, une automobiles exclusive construite à seulement 50 exemplaires avec le coupé à l’occasion du 50ième anniversaire d’ALPINA. Les modèles EDITION 50 réunissent le passé et le présent de la petite manufacture Automobile.

Depuis 1981, Nicole Automobile – importateur officiel ALPINA pour le marché Japonais – commercialise les Automobiles BMW ALPINA à une clientèle particulièrement attachée à la marque et à une haute qualité. Avec plus de 400 Automobiles délivrées en 2014, le Japon joue un rôle central pour ALPINA au côté de l’Allemagne et des États-Unis. L’année dernière 1700 Automobiles ont été produites, jusqu’à présent le meilleur chiffre de toute l’histoire de la manufacture.

Au Tokyo Motor Show, qui a lieu tous les deux ans, tous les grands constructeurs allemands sont représentés. L’exposition est connue pour ses nombreuses innovations surprenantes et les concept-cars des constructeurs asiatiques.

Plus d'infos: http://www.tokyo-motorshow.com/en/

Partager cet article