SUPREME TUNING

#GIMS: AC SHNITZER, BRABUS, FAB DESIGN...

Le fabuleux Stand Brabus...
Le fabuleux Stand Brabus...
Le fabuleux Stand Brabus...
Le fabuleux Stand Brabus...
Le fabuleux Stand Brabus...
Le fabuleux Stand Brabus...
Le fabuleux Stand Brabus...
Le fabuleux Stand Brabus...
Le fabuleux Stand Brabus...
Le fabuleux Stand Brabus...
Le fabuleux Stand Brabus...
Le fabuleux Stand Brabus...
Le fabuleux Stand Brabus...
Le fabuleux Stand Brabus...
Le fabuleux Stand Brabus...

Le fabuleux Stand Brabus...

Dimanche soir, le Salon international de l’automobile a fermé ses portes dans le traditionnel concert de klaxon. Les premiers résultats d’une enquête visiteurs ont révélé que 80% des sondés ont été enchantés de leur visite. Le sourire est également de mise du côté des exposants. Ils se sont déclarés très satisfaits de l’organisation de la manifestation et de leur rencontre avec le public. Avec 687’000 entrées (+0.7% vs. 2015), les visiteurs témoignent de leur intérêt pour une industrie en constante évolution.

André Hefti, Directeur du Salon, salue quant à lui le dynamisme et la créativité de la branche automobile : «L’évolution esthétique des modèles comme les nouvelles technologies présentées sont plus nombreuses et plus utiles que jamais. C’est la preuve d’une industrie en constante évolution et de sa capacité à répondre aux diverses et complexes attentes de ses clients.»

Nous vous proposons un dernier tour de piste avant de quitter cette très belle 86ème édition du salon automobile de Genève. De nombreux autres préparateurs étaient de la partie, parmi lesquels: AC Schnitzer, Brabus, Fab Design, Startech, Kahn Design, Alpina ou encore MTM.Le 87e Salon international de l’automobile aura lieu du 9 au 19 mars 2017.

Plus d'infos: http://www.salon-auto.ch/fr/​

Stand Fab Design
Stand Fab DesignStand Fab DesignStand Fab Design
Stand Fab DesignStand Fab Design
Stand Fab DesignStand Fab DesignStand Fab Design

Stand Fab Design

Stand AlpinaStand Alpina
Stand Alpina
Stand AlpinaStand AlpinaStand Alpina

Stand Alpina

Deux modèles inédits ont retenu toute notre attention sur le stand MTM: la RS3 R (502 chevaux) ainsi que l'Audi S8 Talladega R (802 chevaux).Deux modèles inédits ont retenu toute notre attention sur le stand MTM: la RS3 R (502 chevaux) ainsi que l'Audi S8 Talladega R (802 chevaux).
Deux modèles inédits ont retenu toute notre attention sur le stand MTM: la RS3 R (502 chevaux) ainsi que l'Audi S8 Talladega R (802 chevaux).
Deux modèles inédits ont retenu toute notre attention sur le stand MTM: la RS3 R (502 chevaux) ainsi que l'Audi S8 Talladega R (802 chevaux).Deux modèles inédits ont retenu toute notre attention sur le stand MTM: la RS3 R (502 chevaux) ainsi que l'Audi S8 Talladega R (802 chevaux).Deux modèles inédits ont retenu toute notre attention sur le stand MTM: la RS3 R (502 chevaux) ainsi que l'Audi S8 Talladega R (802 chevaux).

Deux modèles inédits ont retenu toute notre attention sur le stand MTM: la RS3 R (502 chevaux) ainsi que l'Audi S8 Talladega R (802 chevaux).

Deux autres préparations à retenir sur le stand Startech, le tuner haut de gamme allemand. Une revisite de la Bentley Continental GT V8 S (carbon design et jantes 22 pouces) et du Ranger Rover Sport (boucliers avant et arrière, jantes de 23 pouces).Deux autres préparations à retenir sur le stand Startech, le tuner haut de gamme allemand. Une revisite de la Bentley Continental GT V8 S (carbon design et jantes 22 pouces) et du Ranger Rover Sport (boucliers avant et arrière, jantes de 23 pouces).
Deux autres préparations à retenir sur le stand Startech, le tuner haut de gamme allemand. Une revisite de la Bentley Continental GT V8 S (carbon design et jantes 22 pouces) et du Ranger Rover Sport (boucliers avant et arrière, jantes de 23 pouces).
Deux autres préparations à retenir sur le stand Startech, le tuner haut de gamme allemand. Une revisite de la Bentley Continental GT V8 S (carbon design et jantes 22 pouces) et du Ranger Rover Sport (boucliers avant et arrière, jantes de 23 pouces).Deux autres préparations à retenir sur le stand Startech, le tuner haut de gamme allemand. Une revisite de la Bentley Continental GT V8 S (carbon design et jantes 22 pouces) et du Ranger Rover Sport (boucliers avant et arrière, jantes de 23 pouces).Deux autres préparations à retenir sur le stand Startech, le tuner haut de gamme allemand. Une revisite de la Bentley Continental GT V8 S (carbon design et jantes 22 pouces) et du Ranger Rover Sport (boucliers avant et arrière, jantes de 23 pouces).

Deux autres préparations à retenir sur le stand Startech, le tuner haut de gamme allemand. Une revisite de la Bentley Continental GT V8 S (carbon design et jantes 22 pouces) et du Ranger Rover Sport (boucliers avant et arrière, jantes de 23 pouces).

Stand Kahn Design
Stand Kahn DesignStand Kahn DesignStand Kahn Design
Stand Kahn DesignStand Kahn Design

Stand Kahn Design

Photos: Nicolas Cabellic

Partager cet article